samedi 18 juillet 2015

Tuto #1 - Dango de Clannad

Chalut les petits nakama !!

J'espère que tout va bien pour vous, l'été est là donc profitez bien ^^ En ce qui nous concerne +IA -chan et moi, il est vrai que l'on ne post pas beaucoup mais nous sommes occupées toutes les deux par des choses différentes gomenasai >_<
A part cela, je voulais vous partager une petite vidéo faite par notre petit Kit's et qui est absolument TROP KAWAII!!!!! C'est un tutoriel pour faire soi-même son petit Dango de Clannad :3Et en plus d'être super mignon, ça a l'air vraiment simple ! (même pour les flemmardes comme moi lol) J'en veux un !!!!! x3
Donc n'attendez plus et à vos aiguilles !! Je veux voir les résultats donc n'hésitez pas à nous envoyer vos petits Dango x3 +IA -chan prévois de faire d'autres petits tutoriels comme ça  ;)


A part cela, je ferai quelques petits post avant la fin de la semaine ^^

A pluch' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire